S’abonner au mag
  • Liga
  • J19
  • Atlético-Levante (2-1)

L’Atlético s’en sort de justesse face à Levante

MB
16 Réactions
L’Atlético s’en sort de justesse face à Levante

Atlético 2-1 Levante

Buts : Correa (13e) et Felipe (18e) pour l’Atlético // R. Martí (16e) pour Levante.

Trois à la suite pour l’Atlético.

Au lendemain du nul entre le FC Séville et l’Athletic (1-1), les Colchoneros sont de retour sur le podium grâce à leur succès ric-rac face à Levante (2-1). Il s’agit de la troisième victoire de rang pour la bande de Simeone.

Le Wanda Metropolitano a d’abord eu le droit à un premier quart d’heure de folie, marqué par un magnifique but d’Ángel Correa et par la première réalisation en Liga de Felipe, mais aussi par un superbe enchaînement de Roger Martí, qui avait permis à Levante d’égaliser. Devant au score, l’Atlético n’a jamais réussi à se mettre à l’abri et n’est pas passé loin de se saborder au cours d’une fin de match où Oblak a sauvé son monde sur une tête de Bardhi.

Voilà l’Atlético provisoirement de retour à quatre points du Barça, qui affronte l’Espanyol dans la soirée.


Atlético (4-4-2) : Oblak – Trippier, Felipe, Giménez, Lodi (Vitolo, 63e) – Correa, Herrera, Partey, Saúl – João Félix (G. Valera, 87e), Morata. Entraîneur : Diego Simeone.

Levante (4-4-2) : A. Fernández – Coke, Cabaco, Postigo, Toño – Rochina (Hernani, 72e), Campaña, Radoja (Vukčević, 85e), Bardhi – R. Martí, B. Mayoral (Morales, 46e). Entraîneur : Paco López.

Résultats et classement de Liga Le Barça enfonce Levante et récupère la première place en Liga

MB

À lire aussi
Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue
  • Violence
Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue

Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue

Il y a quatre ans, le 19 mars 2022, un ancien joueur professionnel de rugby, Federico Aramburu, était tué en plein Paris par Loïk Le Priol, militant du GUD. Récemment, l'avocat de sa famille dénonçait une différence de traitement entre son cas et celui de Quentin Deranque, militant d'extrême droite décédé après une rixe dans les rues de Lyon.

Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

31
Revivez Marseille - Metz (3-1)
Revivez Marseille - Metz (3-1)

Revivez Marseille - Metz (3-1)

Revivez Marseille - Metz (3-1)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.