S’abonner au mag

ACTU MERCATO

L’Atlético se renseigne sur Ki Sung-Yueng

TP
3 Réactions
L’Atlético se renseigne sur Ki Sung-Yueng

A la recherche d’un renfort au milieu de terrain, les dirigeants de l’Atlético Madrid aurait ciblé l’international coréen du Celtic, Ki Sung-Yueng, selon la radio britannique Talk Sport.

Le club écossais a déjà fait savoir qu’il ne laisserai pas partir son joueur à moins de 7,5M d’euros. Un prix abordable pour un joueur jeune (23 ans) mais expérimenté (85 matches joués avec le Celtic et 45 sélections).

Actuellement à Londres avec sa sélection pour les Jeux Olympiques (il jouera le match pour la médaille de bronze face au Japon), Ki pourrait bien y rester plus longtemps que prévu puisque QPR et surtout Arsenal sont aussi intéressés par le joueur.

Les enseignements de la dernière journée de Premier League

TP

À lire aussi
Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline

Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline

Qui a tué cette famille de touristes anglais et ce cycliste français le 5 septembre 2012 à Chevaline? Après dix ans d’enquête et un dossier judiciaire qui dépasse les 90 tomes, la vérité n’a toujours pas émergé.

Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.