S’abonner au mag

Lampard encense Capello

« L’Histoire nous dit maintenant que toutes les décisions que notre sélectionneur a prises étaient les bonnes. Il a eu beaucoup de succès et ce n’est pas par chance. C’est un entraîneur fantastique et il nous a fait bien jouer, comme une équipe unie. Vous pouvez voir les résultats. Maintenant, nous allons jouer avec la pression en raison des attentes, mais nous savons gérer cela. Vous ne devez pas vous relâcher dans les temps difficiles ni trop vous enflammer dans les bons moments. Le manager est très fort sur ce point » .

Et oui, on aurait tous aimé que ce soit un international français qui fasse ce genre de commentaire après son match de mercredi.

Malheureusement, c’est Frank Lampard qui a déclaré sa flamme à son sélectionneur, Fabio Capello.

Une Angleterre qui semble se faire à son statut de favori au Mondial sud-africain.

« Rolland Courbis pouvait t’emmener sur la lune sans oxygène »

À lire aussi
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
  • Légende
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead

Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead

Alors que Thomas Bangalter est partout, du nouveau film de Cédric Jimenez au nouvel album d'Orelsan en passant par la fête de fermeture du Centre Pompidou, c'est le moment de relire notre grand récit sur la fin de Daft Punk !

Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

01
Revivez la qualification du PFC face au PSG  (0-1)
Revivez la qualification du PFC face au PSG (0-1)

Revivez la qualification du PFC face au PSG (0-1)

Revivez la qualification du PFC face au PSG (0-1)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!