- Angleterre
- Liverpool
Lallana câliné par Klopp

Qui ne rêve pas de faire l’unanimité ?
Depuis son arrivée à Liverpool le 8 octobre 2015, le technicien allemand Jürgen Klopp s’est installé comme un des managers les plus charismatiques de Premier League. Malgré des résultats irréguliers (7e place), l’ancien entraîneur du Borussia Dortmund a toujours fait l’unanimité au sein du vestiaire des Reds.
Comme beaucoup de ses coéquipiers, le milieu de terrain Adam Lallana (35 matchs joués, 5 buts marqués) loue les qualités humaines de son coach, se remémorant son remplacement face à Tottenham (0-0, le 17 octobre dernier). C’était la première de Kloppo à la tête de Liverpool : « Je ne savais pas à quoi m’attendre en sortant du terrain » , confie-t-il au Liverpool Echo avant d’ajouter : « Il est venu pour me donner une grosse accolade et je suis simplement tomber dans ses bras. Cela signifie beaucoup pour un joueur quand un manager vous donne de véritables preuves d’affection. Cela vous donne envie de bien faire à nouveau, de travailler quand vous êtes fatigué et de donner le meilleur de vous-même. »
Enfin, l’international anglais conclut sa déclaration d’amour : « Personnellement, je vais continuer à me battre comme je l’ai toujours fait, car j’espère être dans ses plans sur le long terme. »
Même en District, on n’a jamais vu un coach aussi gentil.