- Sélection
- Allemagne
Lahm veut le titre mondial

Alors que la Nationalmannschaft est en pleine préparation avant d’affronter les îles Féroé à Hanovre, premier rendez-vous des qualifications du prochain Mondial, Philip Lahm a décidé de jouer carte sur table : l’Allemagne veut remporter la prochaine Coupe du monde.
« Notre objectif est le titre mondial. On ne va pas rester assis les bras croisés en parlant de quarts de finale. Non, on veut être champions du monde » , a déclaré le capitaine de la Nationalmannschaft dans les colonnes de Bild. Le latéral a même une idée quant à l’affiche de la future finale. « Peut-être qu’au Brésil, ça aboutira à un duel contre le Brésil » , a t-il ajouté.
Mais que les fans de la Roja se rassurent, Lahm n’oublie pas l’Espagne pour autant. Le joueur du Bayern a prévenu. Le principal défi de l’Allemagne sera « de battre l’Espagne » .
Le PSG perd et tout le monde gagneTP
























































