S’abonner au mag
  • France
  • Ligue 1

Laborde et Diony ont participé à un tournoi de foot « sauvage »

RL
Laborde et Diony ont participé à un tournoi de foot «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>sauvage<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

Même pas sûr qu’ils aient marqué.

Selon les informations de Sud Ouest ce dimanche, les attaquants Gaëtan Laborde (Montpellier) et Loïs Diony (Saint-Étienne) ont participé, ce samedi 23 mai, à un tournoi de foot « sauvage » qui a brassé une quarantaine de personnes à Mont-de-Marsan, en dépit de l’interdiction de rassemblement. Les deux joueurs sont revenus dans les Landes, leur région d’origine, pour passer le confinement en attendant la reprise des entraînements avec leurs clubs respectifs.

Les autorités locales ont dû intervenir pour précipiter la fin de ce tournoi illégal. S’ils n’ont encore procédé à aucune verbalisation, le quotidien précise que « des investigations restent en cours ». Le buteur montpelliérain, pour qui « l’amour du football a été plus fort », a rapidement fait son mea culpa sur Instagram ce dimanche : « À l’avenir, je veillerai à ne plus participer à ce type de manifestation et je reste bien conscient que je n’ai pas donné l’exemple. J’assume l’entière responsabilité de mes actes. Je vous présente mes plus plates excuses. »

Voir cette publication sur Instagram

Bonsoir. Les médias ont déclaré que j’avais participé il y a quelques jours à une partie de « football sauvage » à Mont de Marsan en compagnie de Lois Diony. Je le confirme. Je tiens malgré tout à préciser qu’à l’origine nous ne devions être que quelques amoureux du football à vouloir se dégourdir les jambes après ces longues semaines sans ballon. L’amour du football a été plus fort. Lorsque j’ai constaté que de nombreuses personnes nous ont rejoint sur le terrain et alors que la police s’est présentée, j’ai aussitôt pris conscience que ce n’était pas la meilleure idée. C’est la raison pour laquelle, j’ai aussitôt quitté les lieux alors que le match a continué. À l’avenir je veillerai à ne plus participer à ce type de manifestation et je reste bien conscient que je n’ai pas donné l’exemple. J’assume l’entière responsabilité de mes actes. Je vous présentes mes plus plates excuses. Mr Gaëtan LABORDE.

Une publication partagée par Gaetan Laborde (@labordegaetan) le 31 Mai 2020 à 2 :18 PDT

Gaëtan Saborde.

Incroyable mais vrai : Nice a gagné un match !

RL

À lire aussi
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?

Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?

Le 7 septembre 1996, à Las Vegas, une Cadillac blanche avec quatre hommes à bord s'arrêtait à hauteur de la BMW de Tupac et tirait sur le rappeur star. Vingt-huit ans plus tard, alors que l'aura du musicien n'a jamais été aussi grande et que les théories les plus folles sur son meurtre continuent de tourner, qu'en reste-t-il? Pour le savoir, enquête sur le destin tragique des quatre suspects, à quelques mois du procès de l'un d'entre eux.

Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!