S’abonner au mag
  • ESPAGNE
  • LIGA
  • 29E JOURNÉE
  • REAL MADRID/BARCELONE (3-4)

La vérité sur l’échange Pepe-Messi

GV
La vérité sur l’échange Pepe-Messi

L’art du trashtalking au vu et au su de tous, très présent en NBA, n’est pas près d’arriver en Europe. En effet, on vous en parlait hier, Pepe et Messi se sont échangés quelques mots en prenant le soin de cacher leurs bouches avec leurs mains.

D’après Sport, bien informé, Léo Messi aurait recalé son adversaire madrilène, venu pour le provoquer. « Face à moi, à chaque fois tu te fais dessus » , aurait lancé Pepe à Messi. Ce dernier de lui rétorquer : « Qu’est-ce que tu racontes ? Je marque à chaque fois et t’es toujours sur la photo ! »

Une belle répartie digne de Brice de Nice.

Les 10 joueurs à suivre durant cette CAN

GV

À lire aussi
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
  • Récit
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain

Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain

C’est l’histoire d’un élève modèle issu d’une famille modèle qui avait tout pour vivre le rêve américain, mais qui se retrouve aujourd’hui accusé du meurtre du PDG de la première compagnie d’assurances santé privée des États-Unis. Son procès commence ce lundi 1er décembre dans l'État de New York, il risque la peine capitale.

Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Safonov doit-il devenir le gardien titulaire du PSG devant Chevalier ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
100
64

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!