La nostalgie Tigana
A l’entendre, Jean Tigana est ravi de revenir dans le Chaudron, pour y disputer un 8e de finale de Coupe de la ligue, avec les Girondins. La nostalgie camarade !
« Je ne sais plus si c’est toujours le même Chaudron, mais à l’époque, c’était quelque chose, a confié un Jeannot rajeuni de quelques années.Mon premier match là-bas, c’était un derby car je jouais à l’Olympique Lyonnais, et l’on ne s’entendait pas à dix mètres, indiquait-il.Je ne pense pas que ce soit la même chose maintenant, mais je crois que c’est le stade qui m’avait le plus marqué. Pourtant, j’ai déjà joué devant cent mille spectateurs… »
Un retour chez des Verts au sommet, qui sonne, chez le coach bordelais, comme une réparation historique. « Il y a des joueurs qui se révèlent et s’expriment, y compris les anciens, qui sont au top, a-t-il confié.Et pour moi qui suis un peu un vieux de la vieille, ça fait plaisir de revoir Saint-Étienne comme ça ; c’est un club mythique et je suis content qu’il revienne au premier niveau. »
En attendant de les battre, parce qu’il ne faut pas exagérer non plus…
LB
L’OM termine l’année en beauté




























