S’abonner au mag
  • International
  • Espagne

La mère de Jennifer Hermoso a fait un AVC pendant l’affaire Rubiales

QF
14 Réactions
La mère de Jennifer Hermoso a fait un AVC pendant l’affaire Rubiales

Les fans peuvent être très envahissants des fois.

L’été dernier, alors que l’Espagne est sacrée championne du monde, Jenni Hermoso se voit privée d’un moment de bonheur simple en se faisant embrasser de force et à la vue de tous par Luis Rubiales, alors président de la fédération espagnole. Cette affaire a emmené devant la justice espagnole l’ancien défenseur, qui a été démis de toutes ses fonctions par la FIFA pour cet acte qualifié d’agression sexuelle. Pourtant, les conséquences sont vastes, et les proches de Jenni en ont payé le prix fort.

Dans un entretien accordé à l’émission Planeta Calleja, la joueuse de 33 ans revient sur un épisode forcément marquant. « Je ne pensais qu’à ma mère, et cette histoire m’a fait beaucoup de mal, témoigne la nouvelle attaquante des Tigres de la UANL. Cela me met très en colère parce que ma mère est le pilier de ma vie, elle a toujours été un exemple à suivre, je l’aime de toutes mes forces. Il y a un jour où je devais me rendre au Mexique, et le destin a fait que, ce jour-là, je décide finalement de ne pas y aller. Les dirigeants me laissent rester quelques jours de plus et me donnent la possibilité de partir pour le week-end. Avant que je ne parte, ma mère a eu un accident vasculaire cérébral. Heureusement, elle n’a gardé aucune séquelle. Je pense que le destin m’a placée là pour l’aider ce jour-là. »

Au bon endroit, au bon moment, l’inverse de Rubiales donc.

Le point sur les équipes européennes qualifiées pour le Mondial 2027

QF

Commentaires

Les membres ont posté 14 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel
  • Enquête
Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel

Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel

Le 19 juillet 2013, Julie Michel, une jeune Auxerroise de 27 ans partie seule sur les routes du Sud-Ouest, disparaissait dans les Pyrénées, laissant derrière elle sa voiture, quelques indices attestant d'une inquiétante emprise sectaire et beaucoup de mystères. Douze ans plus tard, la justice vient de rouvrir l'enquête sur ce cold case tombé dans l'oubli.

Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel
Articles en tendances




C'est une putain de bonne question !

La Ligue 1 vous intéresse-t-elle toujours ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
41
40
Revivez Marseille-Strasbourg (4-0)
Revivez Marseille-Strasbourg (4-0)

Revivez Marseille-Strasbourg (4-0)

Revivez Marseille-Strasbourg (4-0)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.