S’abonner au mag
  • Espagne
  • Liga
  • FC Barcelone

La LFP dénonce des chants « anti-Messi »

RC
14 Réactions
La LFP dénonce des chants «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>anti-Messi<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

Les défenseurs, gardiens et entraîneurs n’ont pas encore trouvé la méthode pour contenir Lionel Messi. Laurent Blanc a par exemple affirmé que le marquage individuel sur la Pulga serait une grosse erreur. Mais les supporters du FC Séville ont eu leur petite idée pour déstabiliser Leo. Une méthode bien plus radicale.

En effet, la Ligue de football espagnole a fait état de chants « injurieux » lors du match nul entre Barcelone et le FC Séville (2-2) samedi dernier. Dans son rapport, la LFP affirme que le groupe de supporters « Biris Norte » de Séville a entonné un « Písalo, písalo » ( « Marchez-lui dessus » en français, ndlr), lorsque Messi se trouvait au sol après une faute d’un joueur sévillan. Le groupe de supporters de Séville est aussi accusé d’avoir chanté « Barça, Barça, mierda » pendant tout le match.

À noter que ces rapports sont rédigés chaque semaine dans le cadre d’une campagne pour éradiquer la violence dans les stades.

Sur ce coup-là, un post-it aurait suffi.

Notre maison brûle et on nous parle de races

RC

Commentaires

Les membres ont posté 14 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Logo de l'équipe Angleterre
La vie est Bellingham
  • Mondial 2026
  • Demies- Angleterre-Argentine
La vie est Bellingham

La vie est Bellingham

La vie est Bellingham
Articles en tendances
Logo de l'équipe France
Ils arrivent méchants
  • Mondial 2026
  • Quarts
  • France-Maroc (2-0)
Ils arrivent méchants

Ils arrivent méchants

Ils arrivent méchants




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.