Mise en échec par un bon Nicola Leali dans les buts du Genoa, la Juventus a dû attendre l’heure de jeu pour voir ses deux sauveurs entrer en jeu : Filip Kostić et Dušan Vlahović. Les deux Serbes ont débloqué la situation sur corner, où le premier a déposé un caviar sur la tête du second pour le seul et unique but du match (1-0). Deuxième victoire en deux matchs pour la Juve qui reste donc dans le wagon de tête. Des regrets, il y en a pour le Genoa de Patrick Vieira avec notamment cette barre transversale au bout du temps additionnel signée Patrizio Masini.
Dans l’autre rencontre de la fin d’après-midi entre le Torino et la Fiorentina (0-0), les hommes de Stefano Pioli ont été les plus proches de l’emporter. Si David de Gea a remporté un duel en première période face à Giovanni Simeone, les Toscans ont vu un but tout fait via une magnifique tête de Robin Gosens être enlevé par… Moise Kean sur la ligne ! Une « Choupo » qui coûte deux points à la Fiorentina qui cherche encore sa première victoire de la saison en championnat.
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
Une famille sort réveillonner et ne rentre jamais chez elle. C’était il y a 50 ans, et personne n’a jamais retrouvé la moindre trace ni le moindre indice sur ce qui est aujourd’hui la plus vieille affaire du pôle cold cases de Nanterre. On refait l’enquête.