Buts : Gosens (15e), Mandragora (18e) et Gudmundsson (53e) pour la Fio
Rien ne va plus, pour la Vieille Dame.
Sept jours après avoir pris une grosse gifle à domicile face à l’Atalanta, la Juve a de nouveau coulé ce dimanche sur la pelouse de la Fiorentina (3-0). La Viola a ouvert son festival avec une demi-volée puissante de Robin Gosens, à la suite d’un cafouillage dans la surface turinoise (1-0, 15e). Le break n’a pas mis bien longtemps à arriver, puisque Nicolò Fagioli, ex de la Juve, a délivré un caviar à destination de Rolando Mandragora (un autre ancien Juventino) qui a conclu d’une jolie frappe croisée (2-0, 18e).
Motta dans de sales draps
En seconde période, l’Islandais Albert Gudmundsson a offert le dernier bonbon de la soirée avec un tir puissant depuis l’extérieur de la surface en laissant Michele Di Gregorio trop loin du cuir (3-0, 53e). Plus que le score, déjà lourd, ce sont aussi les attitudes qui peuvent questionner côté turinois : le secteur défensif des visiteurs, par exemple, s’est montré bien trop passif sur chacune des réalisations de la Fio.
Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part
Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part
Presque deux ans après sa disparition, le vol MH370 de la Malaysia Airlines n’a toujours pas été retrouvé, laissant les familles des victimes et les enquêteurs du monde entier face à des questions sans réponse