- Belgique
- Jupiler Pro League
- Anderlecht
La femme d’Olivier Deschacht se dévoile

Annelien Coorevits n’a pas de tabou.
La jeune femme est la compagne d’Olivier Deschacht, joueur d’Anderlecht depuis bientôt 15 ans. À l’occasion d’un shooting photo pour P-Magazine, la jolie blonde a accordé une interview sans filtre au magazine flamand. « J’essaie le plus possible de ne pas dire « non » au sexe. Ce n’est parce je n’en ai pas envie que je ne peux pas avoir un orgasme. Après coup, ça fait toujours du bien. Lorsque vous faites un effort l’un pour l’autre, votre vie sexuelle reste excitante. Après 8 ans, je n’ai toujours pas à me plaindre. (…) Si Olivier devait m’avouer qu’il m’a trompée, j’essaierais d’abord d’en discuter avec lui. Quand il y a adultère, la responsabilité est mutuelle. Ça veut dire qu’il y a quelque chose qui cloche au niveau de la relation » , a-t-elle calmement expliqué.
« La plus belle partie du corps d’un homme, c’est son dos. Une taille fine avec des épaules musclées, ça m’attire ! Si en plus, il est grand, je suis conquise. Il ne doit pas être parfait, j’aime les hommes avec une imperfection, comme un petit trou dans le menton ou un grand nez. Je trouve que Zlatan Ibrahimović est un très bel homme » , a ensuite ajouté Coorevits.
Annelien Coorevits, Ella Leyers, Rudy Vranckx en ander straf lees- en kijkvoer: nu in P-magazine! pic.twitter.com/yRD3pNeoYJ
— P-magazine (@Pmagazine) 11 Septembre 2015
Le message est passé.
Arsenal-Lyon : une demie au parfum de finaleKC