La colère d’Arteta
Everton est passé totalement au travers de son début de saison. Avec deux malheureux points au compteur au terme des cinq premières journées, les Toffees occupent une peu enviable avant-dernière place au classement de Premier League.
Apogée de cette descente aux enfers, la défaite enregistrée le week-end dernier à Goodison Park face au promu Newcastle (0-1), avec un but d’Hatem Ben Arfa en prime.
A l’issue de ce revers, le manager David Moyes a laissé exploser son courroux, relayé dans la semaine par son milieu de terrain espagnol, Mikel Arteta : L’entraîneur n’est pas content et il a le droit de ne pas l’être. Nous n’avons pas été bons a-t-il concédé dans les colonnes du Sun. Le match de samedi a été le pire que nous ayons joué depuis fort longtemps. Je ne sais pas combien de contrôles nous avons manqués, combien de fois nous avons perdu les ballons et nous sommes mis en danger tout seuls. On court après le score à chaque match et il nous manque quelqu’un pour mettre la balle au fond des filets ».
Avec les difficultés de Liverpool, le football fait la gueule en ce moment sur les bords de la Mersey…
AP