La bio chiante
Il a sorti récemment une autobiographie, et il est très content de l’avoir fait ! Sébastien Frey évoque notamment dans son bouquin, les bons et moins bons souvenirs de sa carrière.
Et au rayon des bonnes surprises, il place sa rencontre avec Roberto Baggio, à l’époque déjà retraité, lors d’un match amical disputé avec la Fiorentina. Déclarant apprécier tant le joueur que l’homme, il parle aussi de son coup de cœur pour Cesare Prandelli, son entraîneur actuel à la Fiorentina.
En revanche, Raymond Domenech ne fait partie de ses préférences, au même titre que Marcelo Zalayeta (Naples), auteur d’une blessure sur le genou du portier, il y a trois ans de cela, le tenant éloigné des terrains durant de longs mois.
Mais plus encore que la douleur, le Français se plaint de l’indifférence de l’attaquant, alors à la Juventus, qui ne l’a jamais appelé pour prendre de ses nouvelles, ni pour lui présenter d’éventuelles excuses.
Une chienne de vie en somme, et vraisemblablement bien moins trépidante que celle relatée, dans son livre, par Antonio Cassano.
LB, avec DM