S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Klinsmann dit non à Tottenham

QM
Klinsmann dit non à Tottenham

Jürgen Klinsmann ne sera pas le nouvel entraîneur de Tottenham. L’actuel sélectionneur des États-Unis ne veut pas quitter son poste.
Depuis l’éviction de Harry Redknapp, les rumeurs se multiplient concernant le nom du futur entraîneur de Tottenham. Outre Roberto Martínez, David Moyes, Rafael Benítez et André Villas-Boas, qui tiendrait la corde selon le Guardian, le nom de Jürgen Klinsmann est également revenu dans les médias. Très apprécié par les supporters des Spurs depuis son passage réussi dans le club londonien (30 buts en 56 matches, entre 1994 et 1995, puis entre décembre 1997 et 1998), l’ancien international allemand semblait avoir le profil idéal. Problème, l’homme n’est pas intéressé.
À la tête de la sélection des États-Unis depuis près d’un an, Klinsmann veut absolument assurer la qualification de son équipe pour la prochaine Coupe du monde. « Ce n’est pas une proposition réaliste pour Jürgen en ce moment, a expliqué son agent Roland Eitel interrogé par le Daily Mail. Il a de très bons souvenirs de son passage à White Hart Lane. Il éprouve le plus grand respect pour Tottenham, mais le timing n’est pas opportun. Il n’a aucunement l’intention de quitter le poste qu’il occupe actuellement et est totalement engagé dans la conduite des États-Unis à la prochaine Coupe du monde. »
Villas-Boas peut souffler.

QM

Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Dernières actus

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine