S’abonner au mag
  • France
  • Nantes

Kita : « Landreau a semé la zizanie partout où il est passé »

AB
112 Réactions
Kita : «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>Landreau a semé la zizanie partout où il est passé<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

La guerre des nerfs.

Dans une longue interview lunaire accordée à L’Équipe, Waldemar Kita revient sur la situation actuelle du FC Nantes, défendant son bilan et assurant qu’il n’a pas l’intention de vendre le club dans les prochaines années. Le dirigeant nantais saute d’ailleurs sur l’occasion pour régler ses comptes avec Mickaël Landreau, qui aimerait reprendre le FCN.

« À Nantes, partout au club, il est détesté, assure Kita. Il a foutu un bordel énorme, il a mis beaucoup de monde de côté et a semé la zizanie partout où il est passé. Pour vous, il va calmer le peuple, pas de problème, mais il faut un projet derrière. »

Le président nantais revient ensuite sur les ambitions de Landreau : « Vous pouvez lui dire, je ne suis pas convaincu que les gens acceptent de le suivre. C’était un excellent gardien de Ligue 1, mais il n’a pas été champion du monde non plus ! Et il n’a pas de références, c’est tout. Alors c’est bien de donner des leçons à tout le monde, mais ce n’est pas sérieux. »

Sortez le popcorn.

AB


Commentaires

Les membres ont posté 112 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Allez-vous suivre à fond la Coupe du monde 2026 ?

Oui
Non
Fin Dans 17h
123
87
11
Revivez Canada - Bosnie-Herzégovine  (1-1)
Revivez Canada - Bosnie-Herzégovine (1-1)

Revivez Canada - Bosnie-Herzégovine (1-1)

Revivez Canada - Bosnie-Herzégovine (1-1)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.