S’abonner au mag
  • Angleterre
  • Tottenham

Kevin Wimmer : « Heung min-Son ne voulait pas me lâcher car j’étais le seul à parler allemand »

AB
Kevin Wimmer : «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>Heung min-Son ne voulait pas me lâcher car j’étais le seul à parler allemand<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

Wimmer la balance.

Dans un entretien accordé à FourFouTwo, Kevin Wimmer est revenu sur son passé commun avec Heung-min Son à Tottenham. L’Autrichien, arrivé de Cologne, et le Sud-Coréen du Bayer Leverkusen avaient alors rejoint les Spurs à l’été 2015. Un souvenir particulier, rapporté par le défenseur central : « Je suis arrivé un peu plus tôt qu’Heung-min. Dès que l’on a commencé à discuter ensemble, il ne voulait plus me lâcher. J’étais le seul à parler allemand, donc il était constamment à mes côtés. Son niveau d’anglais était catastrophique. Il prenait plusieurs cours par semaine, mais il était vraiment nul. »

Kevin Wimmer poursuit : « C’est quelqu’un d’extrêmement timide, on ne l’entendait jamais dans le vestiaire. Nous faisions absolument tout ensemble. On maîtrisait Call of Duty. Le plus incroyable, c’est qu’en Angleterre, personne ne le connaissait, mais lorsque je l’ai accompagné dans son pays, j’ai carrément pété les plombs. Il y avait des centaines de caméras à l’aéroport qui l’attendaient, nous étions obligés de nous faufiler discrètement. Il avait même mis un masque pour qu’on ne le reconnaisse pas. Le décalage avec l’Angleterre était impressionnant. » Invisible le jour, star la nuit.

Le Brésil de Carlo Ancelotti en démonstration contre la Corée du Sud

AB

À lire aussi
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
  • Enquête
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste

Les grands récits de Society: Touche pas à son poste

Cyril Hanouna. On ne parle que de lui. Et rarement pour en dire du bien. Adoré par ses très nombreux fans mais détesté par le milieu, le héros de Touche pas à mon poste est devenu en quelques mois le parrain du PAF. Mais combien de temps cela durera-t-il? La question se pose. Et la réponse, pour beaucoup, est évidente.

Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!