S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Kevin Anin poussé vers la sortie

RL
2 Réactions
Kevin Anin poussé vers la sortie

Trop c’est trop ! Les dirigeants du FC Sochaux-Montbéliard n’en peuvent plus de l’attitude de Kévin Anin et ont décidé de le vendre dès le mercato hivernal.

Depuis le début de la saison, il clame haut et fort son envie de quitter le club du Doubs. Devant le refus de ses dirigeants, le milieu de terrain a tout essayé. Après avoir séché plusieurs entraînements, il a refusé de se présenter à une convocation de match. Le joueur, plusieurs fois sanctionné, a juré qu’on ne l’y reprendrait plus. Et pourtant.

Dimanche, Anin a séché la reprise de l’entraînement. L’affront de trop pour son président. « On est 19e, il n’y a plus de temps pour la pédagogie. Le vendre ? C’est probablement l’une des solutions. Je ne vois pas comment on peut continuer comme ça. Il y a un certain nombre de clubs qui sont intéressés, potentiellement des clubs français, mais pour le moment, nous n’avons aucun contact » , a expliqué Alexandre Lacombe.

Nul doute que Modibo Maïga ne va pas tarder à s’engouffrer dans la brèche.

John McGinn, Monsieur Tout-le-monde est devenu quelqu’un

RL

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier
  • Crime
Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier

Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier

Elle l’appelait “mon fauve”. Monique Olivier a été l’épouse et la complice de Michel Fourniret. Comment en est‑elle arrivée là?

Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Pep Guardiola est-il le plus grand entraîneur du 21e siècle ?

Oui
Non
Fin Dans 4h
122
84

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.