S’abonner au mag
  • Euro 2020
  • Demies
  • Angleterre-Danemark (2-1, AP)

Kasper Hjulmand : « Nous étions tellement proches de la finale »

HB
Kasper Hjulmand : «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>Nous étions tellement proches de la finale<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

Kasper Hjulmand est déçu et fier… mais surtout déçu.

Après la défaite en demi-finales de son Danemark contre l’Angleterre en prolongation, Kasper Hjulmand, le grand manitou danois, est apparu un brin dépité en conférence de presse : « Nous sommes très déçus, car nous étions si proches. Nous étions tellement proches de la finale.[…]Il n’aurait pas dû y avoir ce penalty. C’est quelque chose qui m’embête. Nous sommes déçus, vraiment très déçus. »

Une déception logique, à chaud comme à froid, qui n’empêche pas Hjulmand de tirer son chapeau à son groupe : « J’admire tellement le staff qui est derrière les joueurs. Ils ont traversé tellement de choses. Nous avons deux personnes qui ont sauvé la vie de l’un de nos joueurs, a rappelé le tacticien de 49 ans. Nous nous sommes battus comme des dingues. Nous avons joué un bon football. Je suis reconnaissant. Je suis reconnaissant pour le Danemark, pour toute la nation, car nous avions besoin de ce soutien après ce qu’il est arrivé à Christian Eriksen. »

Même s’il n’y a pas de trophée au bout pour le Danemark, il y a la reconnaissance de tout un continent. Et c’est déjà beaucoup.

Récupérez 10€ sans avoir à déposer d’argent chez ZEbet (EXCLU SoFoot avec le code SOFOOT10) en cliquant ICI pour parier sur l’Euro (fin du bonus dimanche) ! « Bellingham est trop élégant pour être le héros ouvrier que l’Angleterre aime »

HB

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier

Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier

Ces 40 dernières années, sa photo a été utilisée pour représenter la France, son nom pour usurper des identités et détourner des millions d’euros, sans que personne ne sache vraiment qui était Corinne Berthier, ou même si elle avait jamais existé. Jusqu’à cette enquête.

Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Faut-il supprimer la VAR ?

Oui
Non
Fin Dans 6h
93
205

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!