Jussiê la poisse
Pour la troisième fois depuis le mois d’août dernier, Jussiê a regagné l’infirmerie bordelaise. Touché dans un choc avec le Nancéien Pascal Bérenguer, samedi, à Chaban-Delmas, le milieu de terrain girondin s’est vu contraint de laisser sa place suite à une lésion musculaire survenue sur les ischios-jambiers de sa jambe droite.
Poissard, le Brésilien, qui passera des examens complémentaires ce lundi, connaît-là une infortune physique semblable aux deux précédentes, lesquelles l’ont déjà tenu éloigné des terrains durant de nombreuses semaines. « J’ai senti comme une grosse crampe dans la cuisse ou une énorme contracture, qui m’a rappelé celle que j’ai eue face à Rome. J’ai voulu tenter une sorte de sombrero sur le joueur, mais il m’a mis comme une semelle et j’ai eu une appréhension. J’ai mis mon corps en opposition et c’est à ce moment-là que j’ai ressenti la douleur, qui m’a vraiment fait très mal sur le coup. »
L’ancien Lensois, très incertain pour la fin de saison, rejoint Fernando Cavenaghi et Carlos Henrique (blessés au genou) au purgatoire des malchanceux. Vraiment pas de veine…
LB, à Bordeaux.