- Italie
- Fiorentina
Jovetic appelle les supporters
La Fiorentina va avoir besoin d’eux.
Seizième du classement, à six points seulement de la zone de relégation, la squadra viola est en grande difficulté, et va devoir se battre lors des dix dernières journées, pour ne pas « faire une Sampdoria » .
Hier, l’équipe florentine a été contestée par une cinquantaine de tifosi devant le stade, alors que le groupe s’apprêtait à partir en stage à Viareggio. Stevan Jovetic, absent samedi lors de la rouste contre la Juventus (0-5) s’est arrêté pour tenter de discuter avec eux. Ou plutôt, pour tenter de les calmer. « Jusqu’au bout, restez avec nous. Si vous nous abandonnez, nous sommes cuits. Si c’est dur pour vous, pour nous, ça l’est encore plus. Vous êtes énervés, mais nous le sommes encore plus » leur a-t-il dit à travers les grilles.
L’un des supporters s’est contenté de répondre : « Nous sommes avec vous. Mais maintenant, vous devez penser à jouer » .
En revanche, aucune clémence pour Alessio Cerci. Le joueur, exclu contre la Juve et suspendu pour les trois prochains matches, a été conspué par les tifosi présents. Bah ouais, quand on fait une connerie, il faut assumer derrière.
D'où vient l'histoire d'amour entre Puma et le foot africain ?EM

































