S’abonner au mag
  • Allemagne

Jérôme Boateng sera rejugé

ARL
6 Réactions
Jérôme Boateng sera rejugé

Rattrapé par le col.

Libre de tout contrat depuis son départ de Lyon en juin dernier, Jérôme Boateng va être rejugé par la justice allemande. Celle-ci a en effet décidé d’annuler la condamnation de l’ancien défenseur du Bayern Munich pour violences envers son ex-compagne et a ordonné une nouvelle procédure pour des faits remontant à 2018. Des vices de procédure ont été invoqués pour justifier cette décision. La précédente sanction s’élevait à une amende de 1,2 million d’euros sans peine de prison requise. Au tout début de l’affaire, l’accusé risquait un an et demi de prison et 1,5 million d’euros d’amende.

Pour rappel, Jérôme Boateng est poursuivi pour coups, blessures et injures contre son ex-compagne. Les faits se seraient produits peu après l’élimination de l’Allemagne au premier tour de la Coupe du monde en Russie. Le joueur a toujours nié les faits qui lui sont reprochés. Un nouveau procès va donc avoir lieu, à une date pour le moment encore inconnue.

Peut-être tombera-t-il comme sur un crochet de Lionel Messi ?

Le tacle du président de la fédération allemande à Gianni Infantino

ARL

Commentaires

Les membres ont posté 6 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne
  • Enquête
Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne

Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne

Pourquoi et comment onze jeunes hommes sont-ils tombés à l’eau ces treize dernières années à Bordeaux? Accident, affirment les autorités. Un peu court, répondent les familles des victimes.

Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne
Articles en tendances




C'est une putain de bonne question !

Le PSG va-t-il gagner la Coupe de France cette saison ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
147
20

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.