- Angleterre
- Leicester
Jamie Vardy n’avait pas envie de rejoindre Arsenal
Sorry Arsène.
Dans une interview accordée au Telegraph, Jamie Vardy a évoqué l’intérêt d’Arsenal cet été. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que l’attaquant des Foxes n’a pas perdu son franc-parler : « C’était mon choix de refuser Arsenal. Mais si une autre offre était arrivée, cela aurait été pareil. Je regarde l’offre, je pèse le pour et le contre. Refuser Arsenal ne veut pas dire que je ne regarderai pas d’autres offres. »
L’international anglais « veut gagner le plus de titres possibles » et tacle sèchement les Gunners. Sur le titre de FA Cup gagné par l’équipe londonienne, Vardy balance : « Mais ce n’était pas le championnat, non ? »
À 30 ans, le buteur déclare qu’il ne serait pas contre l’idée de rejoindre un autre continent. « À l’avenir, je pourrais avoir l’opportunité de jouer en Chine ou en Amérique. C’est quelque chose que j’aimerais expérimenter. J’ai vu d’autres joueurs le faire. Je sais que cela impliquerait de faire encore déménager ma famille, mais cela permettrait également de lui faire vivre une expérience différente et de voir d’autres cultures. »
Il peut aussi dire qu’il n’a pas envie de finir quatrième de Premier League.
AG