- Serie A
- Inter Milan
Inter : qui après Leonardo ?
C’est le tourbillon qui agite les flots interistes depuis la semaine dernière. Qui va donc bien pouvoir succéder à Leonardo sur le banc de l’Inter ?
Dans un premier temps, Massimo Moratti a contacté Marcelo Bielsa. Un premier refus. Dans la foulée, le président nerazzurro s’est rabattu sur Sinisa Mihajlovic. Mais la Fiorentina a fait pression. Deuxième refus. Enfin, Marco Branca, le directeur sportif, s’est rendu à Porto pour tenter de convaincre Andre Villas-Boas. La clause de 15 millions d’euros a suffi pour éviter un troisième refus. L’Inter a refusé elle-même.
Du coup, les tifosi de l’Inter s’interrogent : qui ? Depuis ce matin, deux noms tournent dans les colonnes des quotidiens transalpins. Celui de Fabio Capello, et celui de Guus Hiddink. Le premier est actuellement sélectionneur de l’équipe d’Angleterre, le second de celle de Turquie. Juste derrière, Delio Rossi et Gasperini sont encore en lice. « J’ai bien un favori, mais tant que les choses ne se règlent pas, tout peut changer » a affirmé le patron nerazzurro.
Décision finale rendue dans la semaine ?
EM