S’abonner au mag
  • Indian Super League
  • Mumbai City

Inde : défaite historique pour Nicolas Anelka

FM
13 Réactions
Inde : défaite historique pour Nicolas Anelka

Nicolas Anelka vient d’établir un record en Inde.

Alors que Mumbai City avait plutôt bien démarré sa saison en Indian Super League, le club de la capitale marche au ralenti depuis quelques matchs. Et les choses se sont aggravées mardi avec une défaite 7 à 0 sur le terrain de Goa. L’équipe de Nicolas Anelka ou Frédéric Piquionne a pris l’eau face au duo d’attaquants indiens Haokip-Dudu (un triplé chacun) tandis que ce vieux briscard de Reinaldo (oui oui, celui qui était passé par le PSG en 2004) a parachevé le succès des siens d’une belle demi-volée.

Cette boucherie entre dans l’histoire de l’Indian Super League puisque jamais une équipe n’avait pris pareille branlée depuis la création de la compétition.

John McGinn, Monsieur Tout-le-monde est devenu quelqu’un

FM

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier

Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier

Ces 40 dernières années, sa photo a été utilisée pour représenter la France, son nom pour usurper des identités et détourner des millions d’euros, sans que personne ne sache vraiment qui était Corinne Berthier, ou même si elle avait jamais existé. Jusqu’à cette enquête.

Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.