S’abonner au mag
  • France
  • OM

Iliman Ndiaye : « C'est un rêve d'être accueilli comme ça dans ton club de cœur »

AL
7 Réactions
Iliman Ndiaye : « C'est un rêve d'être accueilli comme ça dans ton club de cœur »

Le rêve devenu réalité.

À l’occasion d’une conférence de presse ce lundi après-midi, Iliman Ndiaye a officiellement été présenté par Pablo Longoria, quelques jours après avoir fait ses débuts lors d’un match amical contre le Bayer Leverkusen (1-2), où il avait eu dû sortir prématurément. « J’ai eu des crampes et de la fatigue. J’ai eu de longues journées… », a-t-il d’ailleurs rassuré à deux jours du premier match officiel de la saison de l’OM, face au Panathinaïkós.

Le Sénégalais est également revenu sur son accueil par les supporters il y a huit jours : «  Mon accueil a été fou à l’aéroport. Les messages que j’ai eus, c’était fou. C’est un rêve d’être accueilli comme ça dans ton club de cœur. […] Marseille est l’un des meilleurs clubs au monde pour moi, je ne voulais aller nulle part ailleurs. La réception des fans, les messages, oui, ça a poussé le truc encore plus pour que je vienne. » Autre point abordé par l’ancien joueur de Sheffield, la vidéo devenue virale où on le voit jongler devant la gare Saint-Charles de Marseille alors qu’il était encore enfant : « Mon père avait tout le temps la caméra sur lui, il filmait tout quand j’étais gamin. Ce jour-là, je revenais d’un test avec l’OM, et après il y avait un match. Comme on attendait le train, je faisais des jongles et mon père filmait. Il y avait des supporters qui venaient jouer aussi, c’est un super souvenir. »

Avant de s’en créer un encore plus beau, dès samedi au Vélodrome, pour son premier match de Ligue 1.

« Une relation toxique » : Les supporters de l'OM en dépression

AL

À lire aussi
Les grands récits de Society: Vol  MH370  pour nulle part
  • Mystère
Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part

Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part

Presque deux ans après sa disparition, le vol MH370 de la Malaysia Airlines n’a toujours pas été retrouvé, laissant les familles des victimes et les enquêteurs du monde entier face à des questions sans réponse

Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Ousmane Dembélé est-il le meilleur joueur de la saison de Ligue 1 ?

Oui
Non
Fin Dans 4h
76
46
02
Revivez Lens-PSG (0-2)
Revivez Lens-PSG (0-2)

Revivez Lens-PSG (0-2)

Revivez Lens-PSG (0-2)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.