S’abonner au mag
  • International
  • France

Ibrahima Konaté évoque une « fatigue physique et psychologique »

FC
25 Réactions
Ibrahima Konaté évoque une « fatigue physique et psychologique »

Lui aussi aurait à redire sur le calendrier chargé.

En conférence de presse, Ibrahima Konaté est revenu sur les difficultés connues par l’équipe de France en 2024. Et pour le défenseur, cela s’explique notamment par une certaine usure : « C’est vrai que l’enchaînement des matchs fait qu’il y a une fatigue physique et psychologique qui ne nous aide pas, mais la motivation est toujours là. »

Et l’arrière central de continuer, toujours devant les médias : « On manque peut-être d’efficacité, on ne met pas autant de buts qu’on en mettait avant. Les joueurs ont des objectifs aussi en club et on joue beaucoup, donc peut-être que les niveaux individuels régressent un petit peu par rapport au niveau en club. »

Une réaction, M. Čeferin ?

Javier Tebas suggère à la LFP de faire le « ménage »

FC

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel
  • Enquête
Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel

Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel

Le 19 juillet 2013, Julie Michel, une jeune Auxerroise de 27 ans partie seule sur les routes du Sud-Ouest, disparaissait dans les Pyrénées, laissant derrière elle sa voiture, quelques indices attestant d'une inquiétante emprise sectaire et beaucoup de mystères. Douze ans plus tard, la justice vient de rouvrir l'enquête sur ce cold case tombé dans l'oubli.

Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Qui sont les plus pathétiques en Coupe d'Europe ?

Les clubs anglais
Les clubs italiens
Fin Dans 16h
67
57

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.