Hitzfeld stoppe tout en 2012
Bien qu’à la tête d’une des équipes les plus chiantes de la Coupe du Monde, Ottmar Hitzfeld continuera encore à diriger la Nati pendant les deux prochaines années. Mais après ça, terminé.
Le technicien allemand quittera la sélection helvète et mettra un terme à sa carrière d’entraîneur. Il a révélé l’information au journal munichois TZ : « Il me reste deux ans de contrat avec la Suisse et ce seront mes derniers sur un banc » .
Hitzfeld n’a pas indiqué ce qu’il comptait faire après l’Euro 2012. Avant sa retraite bien méritée, l’ancien manager du Bayern Munich tentera de qualifier la Suisse pour le prochain Championnat d’Europe.
Toujours avec les mêmes moyens : défendre, défendre et contrer. C’est Stéphane Grichting qui va être content.
RP
Manchester United piétine encore contre West Ham























