S’abonner au mag
  • Argentine
  • Newell’s Old Boys

Heinze ne vise pas le titre

LR
Heinze ne vise pas le titre

Tout comme Maxi Rodríguez, Gabriel Heinze est rentré à Rosario pour défendre les couleurs de son club formateur, Newell’s Old Boys. Un retour réussi, puisque les Lépreux sont leaders du championnat d’Argentine après neuf journées. Mais le titre n’est pas l’objectif de l’ancien joueur de Manchester, du Real, de l’OM, du PSG et de la Roma.

« Je ne suis pas venu pour être champion, mais pour aider à sortir le club de la zone de relégation. C’est l’objectif le plus important » , a-t-il jugé. Après deux mauvaises saisons, le NOB a besoin de prendre des points pour s’éloigner du Descenso, classement pour le maintien au sein duquel il occupe actuellement la 15e place.

Interrogé par ailleurs sur son passé en sélection, Heinze a assuré regretter l’époque Maradona. « Le départ de Diego m’a fait mal, pour tout ce qu’il est. Pour la confiance qu’il nous avait donnée, pour comment il traitait ses joueurs. Il est différent des autres. »

Ça ne fait aucun doute.

Oui, Mido avait beaucoup plus de flow que Salah

LR

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier
  • Crime
Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier

Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier

Elle l’appelait “mon fauve”. Monique Olivier a été l’épouse et la complice de Michel Fourniret. Comment en est‑elle arrivée là?

Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!