ACTU MERCATO
Guti n’est pas à la retraite
Alors oui, on l’a tous vu, on l’a tous lu. José María Gutiérrez, que l’on connaît sous le pseudo de Guti, aurait pris sa retraite. Sans club depuis novembre 2011, l’ancien enfant terrible du Real en aurait eu sa claque d’attendre, à bientôt 36 ans. Sauf que voilà, ce n’est pas le cas.
Guti s’est chargé lui-même de l’annoncer sur son compte Twitter : « Je n’ai pas pris ma retraite comme cela a été sorti partout. Il est clair que j’aimerais continuer à jouer si quelque chose d’intéressant se présente. » Étrange retournement de situation que celui-là. Enfin, surtout, étrange que cette réaction ne sorte qu’aujourd’hui, alors que sa « retraite » a été annoncée le 12 juillet dernier…
Depuis, l’ancien du Beşiktaş aurait été approché par le club argentin de River Plate, ce qu’il a également commenté sur le réseau social : « Je ne vais pas aller à River Plate, et la vérité, c’est que jouer en Argentine ne m’intéresse pas, mais je les remercie pour leur intérêt. Mes préférences sont les États-Unis, le Qatar et Dubaï. »
Sacré Guti !
AP
























