S’abonner au mag
  • France
  • Marseille

Gunter Jacob victime d’un cambriolage

MA
30 Réactions
Gunter Jacob victime d’un cambriolage

C’est une tradition à Marseille.

Les valises à peine posées, le nouveau directeur sportif de l’OM, a été cambriolé dans la nuit de jeudi à vendredi, a annoncé La Provence. Présent dans sa villa, quand celle-ci a été visitée, Gunter Jacob dormait profondément et n’a donc rien entendu. Le Belge a eu la désagréable surprise de découvrir au réveil, que sa voiture, son ordinateur et des documents personnels avaient disparu. Une plainte doit être déposée dans la journée. Le nom de Gunter Jacob s’ajoute à la liste des nombreuses personnalités de l’OM cambriolées ces dernières années.

Le nouveau directeur sportif de Marseille peut toujours demander des conseils à Mamadou Niang, Djibril Cissé, Jean-Claude Dassier ou Lassanna Diarra.

L’OM partira en Afrique pour sa préparation

MA

Commentaires

Les membres ont posté 30 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel
  • Enquête
Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel

Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel

Le 19 juillet 2013, Julie Michel, une jeune Auxerroise de 27 ans partie seule sur les routes du Sud-Ouest, disparaissait dans les Pyrénées, laissant derrière elle sa voiture, quelques indices attestant d'une inquiétante emprise sectaire et beaucoup de mystères. Douze ans plus tard, la justice vient de rouvrir l'enquête sur ce cold case tombé dans l'oubli.

Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.