Guiza menacé par un show TV
Bien installé en Turquie, Daniel Guiza voit pourtant son avenir en sélection espagnole menacé à cause d’un show TV passé la semaine dernière sur la chaîne espagnole Antena 3. “Donde estas, corazon ?” recevait Rocio Aranda, l’ex femme du footballeur.
L’occasion de raconter que, lors une réunion de la sélection espagnole à Séville pour affronter l’Angleterre, Guiza a entretenu des échanges torrides, commencés dans un bar et qui se sont achevés dans la suite d’un hôtel. La jeune femme voulait savoir s’il restait quelque chose entre eux alors qu’ils se sont séparés il y a quelques années.
Nuria Bermudez, l’ancienne compagne du footballeur et mère de son deuxième enfant, était également présente.
Les deux femmes, qui se rencontraient pour la première fois, ont été entendues sur une histoire de conversation msn entre elles et le joueur.
Une conversation “simulée” par trois animateurs durant laquelle les deux femmes et les joueurs se seraient échangés des messages d’une certaine violence érotique du genre « Avec lui je me sentais P*** » .
De nouveau en ménage en Turquie, Dani Guiza n’avait pas besoin de cette mauvaise pub. Le joueur pourrait même être écarté de la sélection après les déclarations de Rocio.
Des images assez ahurissantes…
WW