Guerre des coaches à Manchester
En attendant de se défier sur le terrain, les entraîneurs des deux clubs de Manchester s’allument déjà par médias interposés.
Se sentant visé par les propos de Sir Alex Fergusson qui a fustigé cette semaine l’attitude « kamikaze » de certaines formations sur le marché des transferts, Roberto Mancini, qui vient de dépasser la barre des 150 millions d’euros dépensés cet été, a tenu à mettre les choses au point. L’entraîneur des citizens a livré le fond de sa pensée lors d’une conférence de presse : « Toutes les autres équipes ont dépensé énormément d’argent par le passé. Je ne veux pas parler d’il y a quinze ans mais des deux ou trois dernières années. C’est normal de dépenser de l’argent lorsque l’on souhaite acheter de bons joueurs, c’est le marché. Ce qu’a dit Ferguson, ce n’est pas important. Je respecte son opinion, mais je le répète, United, comme City, a dépensé beaucoup auparavant » .
Pour information, Sir Alex Fergusson n’a jamais dépensé plus de 40 millions d’euros pour un joueur et a remporté onze titres ainsi que deux Ligues de Champions avec les Red Devils. Qui dit mieux ?
TL
Pourquoi le Sénégal est le vrai favori de cette CAN




























