S’abonner au mag
  • Liga
  • J13
  • Levante-Atlético (0-5)

Griezmeiro fait pleurer Levante

LG
Griezmeiro fait pleurer Levante

Levante 0-5 Atlético

Buts : Rober (5e, c.s.c), Gameiro (29e et 59e) et Griezmann (66e et 68e) pour l’Atlético

Opposé à une formation de Levante qui n’a plus gagné chez elle depuis plus de deux mois, l’Atlético n’a pas vraiment eu besoin de forcer pour remporter son plus large succès de la saison. Surtout quand la défense des Granotes a l’air aussi ravi de faire elle-même le sale boulot à la place des Colchoneros. Sur un centre dangereux de Kevin Gameiro en direction d’Ángel Correa, Rober inscrit ainsi le premier but de sa carrière, mais contre son camp (5e). Vingt-cinq minutes plus tard, c’est au tour de son copain Chema d’offrir un joli cadeau aux Madrilènes, en foirant complètement son sauvetage devant ce renard de Gameiro.

Le reste a vaguement ressemblé à une séance de tir aux pigeons sur la cage du pauvre Oier Olazabal, avec le duo Gameiro-Griezmann comme principaux prédateurs. Notre Kévin national, déjà auteur de deux duels manqués face au portier basque dans le premier acte (21e et 41e), remet le couvert après la pause en s’offrant un doublé, sur une passe lumineuse d’Antoine Griezmann (59e). Grizou décide ensuite d’imiter son compatriote en s’offrant à son tour un doublé, sur un caviar de Gameiro (66e), puis en reprenant un tir de l’ancien Merlu repoussé par Olazabal (68e).

Trois occasions manquées par l’entrant Fernando Torres plus tard, l’Atléti s’offre une jolie manita claquée sur le postérieur endolori de Levante, qui permet aux hommes de Diego Simeone de revenir à hauteur de la troisième place occupée par le Real Madrid.

Résultats et classement de Liga Retrouvez toute l’actualité de la Liga L’Atlético se balade à Gérone, Griezmann encore buteur

LG

À lire aussi
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
  • Enquête
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste

Les grands récits de Society: Touche pas à son poste

Cyril Hanouna. On ne parle que de lui. Et rarement pour en dire du bien. Adoré par ses très nombreux fans mais détesté par le milieu, le héros de Touche pas à mon poste est devenu en quelques mois le parrain du PAF. Mais combien de temps cela durera-t-il? La question se pose. Et la réponse, pour beaucoup, est évidente.

Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!