S’abonner au mag
  • Liga
  • J30
  • Barcelone-Atlético

Griezmann : « J’ai des records en tête et j’ai hâte d’y arriver »

LT
Griezmann : «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>J’ai des records en tête et j&rsquo;ai hâte d&rsquo;y arriver<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

Le record de teintures de cheveux.

Alors qu’il retourne au Camp Nou dimanche pour y défier le FC Barcelone à l’occasion de la 30e journée de Liga, Antoine Griezmann s’est livré dans une interview publiée par DAZN ce samedi. Le Colchonero a évoqué sa place dans l’histoire de l’Atlético de Madrid, et la marque qu’il pourrait y laisser. « J’ai besoin de gagner des choses, d’être un joueur très important, d’entrer dans l’histoire du club, d’essayer de rattraper Luis Aragonés au nombre de buts (153 contre 172, NDLR). J’ai des records en tête et j’ai hâte d’y arriver. Avant, je voyais cela comme un long chemin, mais maintenant, c’est une opportunité unique », a-t-il expliqué.

S’il est plutôt performant depuis le Mondial, le Mâconnais, à cause d’un micmac autour de son contrat, a passé un début de saison frustrant. « C’était difficile parce que j’ai vu que je pouvais contribuer à l’équipe. J’avais de très bonnes jambes et un bon mental, donc c’était compliqué », a-t-il détaillé. Le champion du monde est également revenu sur son court passage en Catalogne, qui n’aura pas laissé une trace impérissable dans l’histoire du club blaugrana, même s’il ne le juge pas catastrophique : « Ma première année à Barcelone a été compliquée. J’ai dû m’habituer à beaucoup de changements. La deuxième m’a beaucoup plus plu. »

Pas aux supporters catalans.

Clément Lenglet quitte définitivement le Barça

LT

À lire aussi
Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline

Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline

Qui a tué cette famille de touristes anglais et ce cycliste français le 5 septembre 2012 à Chevaline? Après dix ans d’enquête et un dossier judiciaire qui dépasse les 90 tomes, la vérité n’a toujours pas émergé.

Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine