S’abonner au mag
  • Espagne
  • FC Barcelone

Griezmann calme le jeu avec Lionel Messi

JB
Griezmann calme le jeu avec Lionel Messi

Antoine crève l’abcès.

En pleine tourmente au Barça depuis plusieurs semaines, Antoine Griezmann s’est exprimé sur les sujets brûlants du moment au micro de Movistar. Son ancien mentor, Eric Olhats, avait décrit il y a peu « le régime de terreur » qui régnait à Barcelone, avant que son oncle n’en rajoute une couche : « En gros à Barcelone, ça ne travaille pas. Les entraînements sont faits d’une façon à faire plaisir à certaines personnes. » Comprendre : Messi. Antoine Griezmann s’est donc retrouvé obligé de se justifier : « J’ai dit à Leo que je parlerais, même si je n’aime pas ça, pour clarifier les choses et que je n’avais rien à voir avec eux. Olhats, je ne lui ai pas parlé depuis trois ans et je n’ai même pas le WhatsApp de mon oncle. Heureusement, Leo sait que j’ai beaucoup de respect pour lui, j’apprends de lui. »

L’international français en profite aussi pour revenir sur le documentaire dans lequel il annonçait rester à l’Atlético : « J’ai parlé avec Leo quand je suis arrivé et il m’a dit que ça l’avait fait chier, que ça lui avait fait mal quand j’avais refusé de venir la première fois. Parce qu’il avait fait des déclarations publiques et que j’avais dit non. Mais il m’a dit que j’étais maintenant dans son équipe et qu’il était avec moi jusqu’à la mort. Et c’est ce que je ressens tous les jours. » Et même à 27 ans, on peut se faire remonter les bretelles par ses parents : « Après le documentaire, mes parents se sont fâchés contre moi parce qu’ils n’ont pas compris ce que j’ai fait en enregistrant ça. »

Maintenant, place au terrain.

L’Atlético se balade à Gérone, Griezmann encore buteur

JB

À lire aussi
Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech
  • Reportage
Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech

Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech

Jusqu’à la fin de son califat, l’État islamique était l’organisation terroriste la plus riche du monde. Depuis qu’il a été chassé, on se bouscule pour retrouver le supposé trésor qu’il aurait dissimulé quelque part en Syrie ou en Irak. Suivez-nous à sa recherche.

Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!