S’abonner au mag
  • France
  • Dijon

Grégory Coupet nommé entraîneur des gardiens du DFCO

TM
35 Réactions
Grégory Coupet nommé entraîneur des gardiens du DFCO

Beau coup(et).

Dans un communiqué, Dijon vient d’officialiser l’arrivée de Grégory Coupet au poste d’entraîneur des gardiens. Une décision qui fait suite au départ dimanche de Laurent Weber, présent au club depuis dix ans. Arrivé en fin de contrat avec Lyon, Coupet s’engage en Bourgogne pour les deux prochaines saisons.

« C’est un honneur de prendre la succession de Laurent Weber, qui est un ami. Nous avons les mêmes principes de jeu, donc nos gardiens ne seront pas trop chamboulés, a commenté l’intéressé sur le site de son nouveau club. Si j’ai choisi le DFCO, c’est pour participer à l’évolution de ce club qui a déjà de beaux projets pour l’avenir, à l’image du futur centre d’entraînement. Mais aussi par envie de travailler avec des amis tels que Peguy Luyindula, David Linarès ou encore Sébastien Degrange. Éric Carrière est également installé dans cette région fabuleuse qu’est la Bourgogne-Franche-Comté. Je sens que nous allons réaliser de belles choses ensemble ! »

La technique du double arrêt, vous connaissez ?

Dijon retrouve la Ligue 2, Saint-Brieuc le National 2

TM

Commentaires

Les membres ont posté 35 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
  • Récit
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain

Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain

C’est l’histoire d’un élève modèle issu d’une famille modèle qui avait tout pour vivre le rêve américain, mais qui se retrouve aujourd’hui accusé du meurtre du PDG de la première compagnie d’assurances santé privée des États-Unis. Son procès commence ce lundi 1er décembre dans l'État de New York, il risque la peine capitale.

Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
Articles en tendances




C'est une putain de bonne question !

Avez-vous regardé France-Irak jusqu'au bout ?

Oui
Non
Fin Dans 6j
Réactions
30
Revivez France - Irak (3-0)
Revivez France - Irak (3-0)

Revivez France - Irak (3-0)

Revivez France - Irak (3-0)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.