Grégorini blasé

Damien Grégorini en a marre.
Lassé par les multiples erreurs d’arbitrage dont a été victime l’AS Nancy-Lorraine depuis le début de la saison, l’ancien gardien de l’OM a confié son désarroi à L’Equipe : « Quand je vois l’arbitre tendre le bras et accorder le but, je comprends tout de suite. C’est terrible. Il y a un mois, pour ma rentrée, Rémy m’avait shooté dans la tête avant de marquer. Il n’y a que l’arbitre qui n’avait rien vu. Depuis, j’ai toujours une dent cassée et la cloison nasale déplacée. Il faudra être encore plus costauds pour s’en sortir, se servir de cette forme d’injustice pour positiver. Et dire qu’en plus on passe pour des paranos… » .
Courage Damien, depuis samedi soir, plus personne ne vous prend pour des paranos.
SB
« Un deuil, ça peut resserrer les liens »





















































