Buts : Pašalić (60e), Koopmeiners (78e) et Bakker (75e)
Marco ne fait pas de cadeaux.
Victorieuse face à Sassuolo pour conserver sa quatrième place synonyme de Ligue des champions (3-0), l’Atalanta a pu compter sur son jeune et fringant portier, Marco Carnesecchi (23 ans), qui a stoppé par deux fois le penalty d’Andrea Pinamonti avant l’entracte. Le tournant du match, puisque la Dea a déroulé après la pause, tant et si bien que même Mitchel Bakker s’est permis de clore la soirée avec brio.
[📺 LIVE] 🇮🇹 #SerieA
🤯 Le gardien de l'Atalanta détourne DEUX penalties à la suite !
🔥 L'arbitre fait retirer le penalty, pas de problème pour Carnesecchi qui détourne encore le tir !https://t.co/HRC1s1txNI
Parti à l’horizontale sur sa gauche, l’ancien de la Cremonese a dû se relever et surmonter sa fausse joie, puisque l’arbitre a laissé Pinamonti retirer. En effet, Carnesecchi avait un pied devant sa ligne de but au moment où est parti le tir. Sur le second penalty, mieux frappé à mi-hauteur, le gardien d’1,91 mètre s’est envolé, sur sa droite cette fois, pour dégoûter l’ancien de Sassuolo.
Ce n’est pas la soupe à la grimace à tous les postes, en Italie.
Elles étaient ensemble à La Belle Équipe, l'un des bars pris pour cible par les terroristes le 13 novembre 2015. Elles ont survécu. Sept ans plus tard, entre peur, culpabilité et solidarité, elles racontent comment elles se sont reconstruites.