S’abonner au mag
  • Espagne
  • Atlético de Madrid

Godín encense Suárez et Messi

GD
15 Réactions
Godín encense Suárez et Messi

Diego Godín ne tarit pas d’éloges sur Luis Suárez et Lionel Messi.

Le défenseur central de l’Atlético de Madrid a véritablement encensé les attaquants du FC Barcelone, qui ont remporté le titre de champion d’Espagne, devant le Real et l’Atlético. Interrogé lundi soir lors de l’émission El Partido de las 12 sur la radio espagnole Cope, l’international uruguayen a déclaré : « Messi est le meilleur joueur du monde et Luis Suárez le meilleur 9 de la planète. »

Mais c’est bien face aux Merengues de Cristiano Ronaldo et Karim Benzema que devront se frotter Godín et consorts pour s’adjuger la Ligue des champions à San Siro.

BBC

Ipswich monte, Wrexham attendra

GD


Commentaires

Les membres ont posté 15 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Entre Mbappé et Dembélé, qui sortir du onze des Bleus ?

Mbappé
Dembélé
Aucun
Fin Dans 2j
107
52

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.