S’abonner au mag
  • France
  • Guingamp

Giannelli Imbula et Guingamp négocient pour un nouveau contrat

JB
10 Réactions
Giannelli Imbula et Guingamp négocient pour un nouveau contrat

From Inter to Guingamp real quick.

Annoncé comme une future superstar par son père, Giannelli Imbula devrait finalement revenir à Guingamp selon le président du club Fred Le Grand. Ce dernier s’est en effet exprimé sur le sujet dans le Télégramme, ce samedi : « Il reprendra l’entraînement le 30 décembre. Il y a eu quelques discussions. Ma volonté, et la sienne, c’est de trouver un accord. » Alors que le joueur de 28 ans s’entraînait déjà avec la réserve de l’EAG depuis quelques semaines, son retour semble donc se préciser.

Le Grand a aussi profité de cette interview pour faire un point sur la situation du club, qui occupe une triste quinzième place en Ligue 2 : « Si on m’avait dit en septembre que l’on serait dans cette situation-là aujourd’hui, je n’y aurais pas forcément cru. Avec l’équipe et les joueurs que nous avons, on pensait quand même faire beaucoup mieux. Le seul et unique objectif, désormais, c’est le maintien. » Malgré tout, le président de l’En Avant ne veut pas se séparer de son entraîneur : « Guingamp a usé pas mal d’entraîneurs en deux ans. Je ne suis pas convaincu qu’en changer encore serait une bonne idée. Aujourd’hui, je pense que les principaux responsables de l’échec, ce sont les joueurs. Dès à présent, je souhaite leur mettre un gros coup de pression. »

Il serait temps de stopper la marche arrière, pour l’EAG.

Hugo Picard retrouve son coach préféré et va découvrir la Ligue 1

JB

Commentaires

Les membres ont posté 10 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier

Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier

Ces 40 dernières années, sa photo a été utilisée pour représenter la France, son nom pour usurper des identités et détourner des millions d’euros, sans que personne ne sache vraiment qui était Corinne Berthier, ou même si elle avait jamais existé. Jusqu’à cette enquête.

Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.