ACTU MERCATO
Gary Neville croit en l’arrivée de CR7
C’est clairement le feuilleton de l’après-mercato. L’arrivée – ou plutôt le retour – potentiel de Cristiano Ronaldo à Manchester United enflamme l’Europe entière.
Après les rumeurs autour du salaire mirobolant que seraient prêt à lui verser les Red Devils – près de 400 000 euros par semaine – et les déclarations de l’ancien président du Real, Ramon Calderón, c’est au tour du retraité Gary Neville de se jeter dans l’arène. Et l’ancien défenseur mancunien n’y va pas par quatre chemins : pour lui, le retour de CR7 à Old Trafford, c’est possible. « Il y a eu des discussions l’été dernier. Ça devait être Cristiano Ronaldo ou Gareth Bale et il y a d’autres rumeurs qui disent que Cristiano n’est pas heureux à Madrid, a commenté sur Monday Night Football celui qui a passé six ans avec CR7 sous le maillot rouge mancunien. De toute évidence, il a gagné la Ligue des champions l’an passé, il a donc réalisé ce qu’il voulait accomplir à Madrid, non ? N’a-t-il pas réussi ce qu’on attendait de lui ? […] Cela fait un an, un an et demi qu’il parle d’Old Trafford et d’à quel point ça lui manque. »
Et l’ancien joueur de 39 ans d’ajouter que les arrivées de Falcao et Di María notamment pouvaient désormais rendre possible le retour du double Ballon d’or chez les Red Devils.
AR