S’abonner au mag
  • C1
  • Barrages
  • Monaco-Villarreal (1-0)

Fran Escribá : « Le match aller a fait la différence »

SO
Fran Escribá : «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>Le match aller a fait la différence<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

Des débuts difficiles.

Promu entraîneur de Villarreal en plein cœur de l’été suite au licenciement de Marcelino, Fran Escribá débute son mandat par une élimination en barrages de Ligue des champions face à l’AS Monaco. Défaits deux à un sur leur pelouse du Madrigal, les Espagnols n’ont pas réussi à inverser la tendance au retour : « Selon moi, c’est le match aller qui a été le plus compliqué des deux. On avait le contrôle du match. On prend deux buts à domicile, c’est ce qui a fait la différence. Je pense que ça a été très équilibré, autant l’aller que le retour. Deux résultats nuls auraient été logiques » , a déclaré Fran Escribá en conférence de presse.

Plombé par les absences de Bakambu, Soldado ou encore de Jonathan Dos Santos, Villarreal a cruellement manqué de puissance offensive. S’il avoue que ces absences ont pesé, Fran Escribá a mis de côté sa déception pour déjà se tourner vers un nouvel objectif : « Si on enlève à Monaco six joueurs titulaires, c’est difficile pour eux. Avec Soldado ou Bakambu, on aurait eu plus de possibilités. Mais on assume. Désormais, l’ambition est d’aller gagner la Ligue Europa. On a le niveau pour le faire, même si nous allons d’abord lutter pour une bonne place en championnat. »

Un appel à Unai Emery pour qu’il livre ses secrets et le tour est joué.

Copenhague braque Villarreal, l’Ajax prend ses premiers points

SO

À lire aussi
Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline

Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline

Qui a tué cette famille de touristes anglais et ce cycliste français le 5 septembre 2012 à Chevaline? Après dix ans d’enquête et un dossier judiciaire qui dépasse les 90 tomes, la vérité n’a toujours pas émergé.

Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!