Deux buts dans le premier quart d’heure, deux autres dans la dernière demi-heure : l’après-midi a été belle, pour les locales.
Face à Reims, à l’occasion de la seizième journée de première division française, le Paris Saint-Germain a facilement dominé la rencontre pour s’offrir une large victoire sans le moindre suspense. Les réalisations ont été chronologiquement inscrites par Diani (tête), Bachmann (tir croisé), Vangsgaard (en contre-attaque) et Baltimore.
De quoi continuer à mettre la pression sur l’Olympique lyonnais, leader du championnat avec un seul petit point d’avance. Les rivales du Paris FC, elles, sont déjà reléguées à neuf unités. Pour les visiteuses, le ventre mou va être difficile à éloigner : en sixième position du classement, elles pointent à cinq longueurs de Montpellier (cinquième).
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
Le 7 septembre 1996, à Las Vegas, une Cadillac blanche avec quatre hommes à bord s'arrêtait à hauteur de la BMW de Tupac et tirait sur le rappeur star. Vingt-huit ans plus tard, alors que l'aura du musicien n'a jamais été aussi grande et que les théories les plus folles sur son meurtre continuent de tourner, qu'en reste-t-il? Pour le savoir, enquête sur le destin tragique des quatre suspects, à quelques mois du procès de l'un d'entre eux.