S’abonner au mag
  • Ligue des champions
  • 1re journée
  • Gr.E
  • AS Rome/Barcelone (1-1)

Florenzi commente à nouveau son but

EM2
1 Réaction
Florenzi commente à nouveau son but

Alessandro Florenzi peut se permettre de savourer.

Même si le joueur de la Roma était déjà revenu sur son formidable but contre le FC Barcelone à chaud, il a logiquement eu droit à l’attention de la chaîne officielle de la Roma pour commenter plus en détail son incroyable inspiration, image par image.

« C’est quelques instants avant mon tir. C’est probablement à ce moment que j’ai décidé de tirer. J’avais vu le gardien avancé. Je ne sais pas si c’est sur cette image ou celle d’avant. Ça a été une grande émotion et je suis heureux d’avoir marqué ce but qui permet à la Roma de prendre un point » , confie ainsi Florenzi sur les premières images.

Puis il revient sur sa célébration : « Ah ça, c’est le moment… Pas seulement moi, mais beaucoup de personnes ont exulté de la même manière. Personne ne s’y attendait. Derrière, on voit les gens avec le T-shirt sur le visage ou les mains sur la tête. Daniele (De Rossi) est le premier à être venu vers moi. Lui aussi avec les mains sur la tête. Tout le monde est arrivé ensuite. C’est la meilleure façon de célébrer un but. Tout le groupe est là. Nous sommes un groupe fantastique et nous allons essayer de continuer sur cette voie parce que si on y arrive, on peut aller loin. »

Enfin, Florenzi s’exprime sur ses toutes premières pensées après son but : « Ma première réaction a été « Le ballon est vraiment entré ? » Je n’y croyais pas au début, puis quand j’ai vu tout le monde crier et Daniele courir vers moi, j’ai su que c’était vraiment arrivé. Instinctivement, j’ai mis mes mains sur mon visage parce que je ne savais pas comment exulter. Si j’y avais pensé, j’aurais fait trois ou quatre fois le tour de l’Olimpico. »

Peut-être pour la prochaine fois ?

Liverpool et Chelsea se neutralisent

EM2

À lire aussi
Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait
  •  
Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait

Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait

Légende de la télévision, Thierry Ardisson s'en est allé à 76 ans, ce lundi 14 juillet. Il laisse derrière lui plusieurs émissions cultes, dont Tout le monde en parle, qui aura marqué toute une génération.

Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

La Ligue 1 2025-2026 aura-t-elle été un bon championnat ?

Oui
Non
Fin Dans 3j
107
17

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.