S’abonner au mag
  • International
  • Sélection
  • Equipe de France

Fin du clash Evra-Fernandez

Fin du clash Evra-Fernandez

Cet après-midi, Patrice Evra était l’invité de l’émission Luis Attaque sur RMC. L’occasion d’enterrer la hache de guerre avec « Michel Fernandel » , après la sortie du Mancunien au bazooka dans Téléfoot en octobre dernier. Chose faite.

« C’est terminé, a directement expliqué le latéral gauche de l’équipe de France. Luis et moi, nous nous respectons énormément. On a eu une discussion, tout est rentré dans l’ordre. C’est un grand joueur de l’équipe de France. Moi, j’espère gagner quelque chose avec mon pays. Je ne l’ai pas encore fait. Pour l’instant, il a un avantage sur moi (rires). »

Et Rolland Tournevis ?

GB

Strasbourg valide sa première place

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen
  • Enquête à Hénin-Beaumont
Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen

Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen

Dans les années 2000, Gérard Dalongeville, maire de gauche de Hénin-Beaumont, est empêtré dans une affaire qui aboutira à sa condamnation pour détournement de fonds publics, offrira les clés de la ville à l'extrême droite, et lancera la carrière politique de Marine Le Pen. Retour sur une histoire de coffre-fort qui a changé la face de la politique française.

Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Safonov doit-il devenir le gardien titulaire du PSG devant Chevalier ?

Oui
Non
Fin Dans 3j
100
43

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!