- International
- FIFA
- Élections présidentielles 2015
FIFA : Ginola pourrait se représenter

Sepp Blatter démissionnaire, les cartes sont redistribuées à la FIFA.
Candidat à la présidence de l’instance dirigeante du foot mondial en janvier dernier, David Ginola s’était ensuite rétracté seulement quinze jours plus tard. Le Français dénonçait alors « un système verrouillé […] entre les mains de puissants technocrates. »
Mais selon Iain Dale, présentateur à la radio anglaise LBC, l’ancienne star du PSG, de Tottenham ou encore de Newcastle, lui aurait confié qu’il serait candidat à la prochaine élection – alors qu’un congrès extraordinaire de la FIFA sera organisé à la fin de l’année civile.
BREAKING: David Ginola just told me on @LBC he will be a candidate in the new FIFA Presidential election.
— Iain Dale (@IainDale) 2 Juin 2015
Pour rappel, la candidature de Ginola avait été sponsorisée par Paddy Power, une entreprise irlandaise de paris de sportifs, qui ne pouvait pas espérer plus belle publicité.
Les notes du PSG contre LiverpoolFL















































