Fernando en Espagne ?
Fernando Menegazzo est depuis quatre ans à Bordeaux. Mais à l’entendre, il y a peu de chances de le voir prolonger.
« Mon début de saison a été un peu compliqué, surtout quand on a changé de système de jeu, mais aussi à cause de la possibilité que j’ai eue de partir dans un autre club. J’y ai beaucoup pensé. Mais quand ça s’est estompé, je me suis remis psychologiquement, en me disant que j’allais rester. J’ai joué, puis j’ai été sur le banc, avant de revenir, et de subir une longue suspension. Et c’est après que j’ai réalisé mes meilleurs matches » , a-t-il déclaré, avant de livrer ses états d’âme.
« C’est une saison bizarre, qui me laisse un peu d’amertume. Et je crois que seul le titre pourra effacer cela. Au niveau de mes prestations, plus le temps passe, moins je suis bon… Enfin, je dis ça surtout par rapport à une idée de progression dans ma carrière, afin que je puisse encore évoluer. Il sera peut-être temps d’aller voir ailleurs » , a-t-il poursuivi.
Avant d’en dire plus : « Si j’en avais l’opportunité j’irais jouer en Espagne, car c’est un championnat qui m’attire. Puis il y a mes passions et la vie espagnole… » . En effet, fan de tauromachie, il pourrait donc atterrir à Séville ou Madrid…