Buts : J. Ramsey (1re) & M. Rogers (64e) pour les Villans // Tel (90e +1) pour les Spurs
Il n’y a de la place que pour une équipe de Spurs sur cette Terre. Cette saison, c’est au basket.
Mathys Tel peut se dire qu’il s’est fourré dans une sacrée galère. Pour sa première titularisation avec son nouveau club, le Frenchie de Tottenham n’a pas pu empêcher la défaite de son équipe sur le terrain d’Aston Villa (2-1). En face, pour la première titularisation de Donyell Malen, la bande d’Unai Emery verra le cinquième tour de la Cup. Jacob Ramsey a d’abord sprinté dès la première minute pour mitrailler le pauvre Antonin Kinský, pas irréprochable (1-0, 1re). Morgan Rogers, profitant de la passivité de la défense londonienne, a doublé la mise et célébré son but comme son pote Cole Palmer (2-0, 64e).
Aidés par les entrées de Marcus Rashford et Marco Asensio, lancés en seconde période pour leur première avec leur nouveau club, les Villans joueront donc cette saison les huitièmes de Ligue des champions et les huitièmes de FA Cup. À la rue en Premier League, Tottenham devra attendre les huitièmes de Ligue Europa pour pimenter sa saison. Il pourra compter sur Mathys Tel, buteur tardif après un boulot de Dejan Kulusevski (2-1, 90e +1).
Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part
Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part
Presque deux ans après sa disparition, le vol MH370 de la Malaysia Airlines n’a toujours pas été retrouvé, laissant les familles des victimes et les enquêteurs du monde entier face à des questions sans réponse